Flight of the Conchords France Index du Forum

Flight of the Conchords France
Classé # 1 comme forum francophone sur Flight of the Conchords!!! (en même temps, c'est le seul...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kia ora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flight of the Conchords France Index du Forum -> Flight of the Conchords France -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloue

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: kia ora Répondre en citant

hello fellow rob'bros!
me voilà parmi vous, tous normalement fans de FOTC, mais je n'ai pas l'impression que ce soit très productif en ce moment?!
je m'appelle Chloé et suis grande (et grandissante) fan de ces deux énergumènes depuis l'été 2009 (why so late), et j'essaye tant bien que mal de partager cet amour autour de moi, faire en sorte que plus de français les connaissent... ne serait-ce que pour faire en sorte qu'il viennent faire quelques concert en France!!!!!!!
j'espère que tout le monde va bien et que vous êtes encore vivants!  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maosorius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 04:53 (2010)    Sujet du message: kia ora Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Effectivement, comme tu l'a remarquee, le forum est un peu mort ces derniers temps Neutral  .
Enfin sa fait plaisir de voir une nouvelle membre aussi dynamique que toi^^.
J'espere comme toi (et surement beucoup qui consultent le site et le forum) pouvoir voir le groupe en concert en France.
Etant actuellement en Australie (d'ou l'abscence totale d'accent dans mes derniers posts), je croise les doigts pour qu'ils fassent un concert a Sydney durant mon sejour.

Bye!

MSN
Chloue

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: kia ora Répondre en citant

merci! déjà 9 membres (moi incluse), c'est pas gagné, mais on y arrivera.
ouais ouais, je monopolise plutot les forums anglais, mais bon si je peux contribuer à la diffusion de FOTC aux français... et bien je le ferais surement avec plaisir!
bon et bien j'espère aussi pour toi qu'ils feront un petit tour en Australie tant que tu y es, tu sais pas du tout si éventuellement ce sera le cas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: kia ora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flight of the Conchords France Index du Forum -> Flight of the Conchords France -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation