Flight of the Conchords France Index du Forum

Flight of the Conchords France
Classé # 1 comme forum francophone sur Flight of the Conchords!!! (en même temps, c'est le seul...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Good Morning England (The Boat that rocked)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flight of the Conchords France Index du Forum -> Divers -> Apparitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maosorius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Good Morning England (The Boat that rocked) Répondre en citant

Good Morning England - The Boat that rocked

En 1966, le rock explose dans le monde, et particulièrement au Royaume Uni, son berceau originel. Malgré cela, la BBC diffuse moins de 45 minutes quotidiennes de ce son nouveau... Radio Rock, une radio pirate diffuse ses programmes depuis un bateau navigant dans les eaux internationales au large de la côte anglaise. Le gouvernement est bien décidé à réduire ces voix dissidentes au silence, mais ces incroyables disc jockeys ne comptent pas se laisser faire. Quand ils occupent l'antenne avec du sexe, de la drogue et du rock'n roll, près d'un Anglais sur deux est à l'écoute.

Et vous? Qu'avez vous pensé de ce film?

.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloue

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Good Morning England (The Boat that rocked) Répondre en citant

j'ai personnellement adoré le film et le personnage de Rhys est très très drôle.
ce type est génial.

Maosorius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 04:41 (2010)    Sujet du message: Good Morning England (The Boat that rocked) Répondre en citant

Je suis de ton avis Okay

Ah! A propos de lui, il y a des rumeurs selon lesquelles il remplacerait Steve Carell dans la saison de The Office (je ne sais pas si tu connais la serie, mais je ne peut que te la conseiller ^^)

Et puisque je parle serie : tu es sans doute deja au courant mais Bret et Jemaine ont fait une apparition dans le premier episode de la saison 22 des Simpsons (ainsi que plusieurs personnages de la serie Glee, soit dit en passant).

MSN
Chloue

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Good Morning England (The Boat that rocked) Répondre en citant

oui en effet! c'était d'ailleurs génial!
bon j'ai l'impression qu'il y a pas mal de boulot pour ce qui est de créer des sujets pour chaque perso/acteur, héhéhé *likes*

bon sinon je ne connais the office, enfin si mais je n'ai jamais regardé.
et pour ce qui est de Rhys, et biiiien s'il joue dedans peut-être qu'alors je me mettrais à regarder! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Good Morning England (The Boat that rocked)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flight of the Conchords France Index du Forum -> Divers -> Apparitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation